logo_dedietrich.gif
 

 

Sanitaire

 

De nos jours la salle de bains est devenue une pièce de notre habitation où l’on a envie de confort, de détente et de relaxation.

Il est donc très important de bien choisir ses appareils sanitaires en fonction de ses goûts, de l’espace dont l’on dispose mais aussi d’un bon rapport qualité/prix.

  • Les meubles de salle de bains 

Dans la gamme des meubles de salle de bains, il existe un très grand choix de modèles que l’on peut moduler suivant la surface de la pièce et le style  recherché.

 

Style classique

 

 

Style contemporain ou design

 

Style rustique

 

 

Style Rétro

 

 

  •  Les douches

Quant à la douche, outre le receveur classique que l’on peut  équiper d’une porte de douche, d’une cabine et d’une très belle robinetterie

 

 

Le besoin de détente et de relaxation a engendré le développement de l’hydrothérapie qui permet de pouvoir bénéficier d’un massage relaxant et tonique.

 

 

  • Les baignoires 

 Quant à la baignoire, de plus en plus de personnes se tournent vers la balnéothérapie qui est un moyen de bénéficier des bienfaits thérapeutiques du massage à domicile.

 

Dans une baignoire de balnéo, le corps reste totalement immergé dans l’eau pendant que les propulseurs d’air exercent un massage tonique sur les différentes parties du corps.

 

La balnéothérapie ou l’hydrothérapie  sont des solutions idéales pour soulager les douleurs musculaires, réduire la fatigue et améliorer la circulation sanguine. L’injection localisée d’eau sous pression sur le corps est une manière saine et naturelle de rester détendu et en forme tous les jours.

Pour l’installation d’un système d’hydrothérapie et de balnéothérapie il est fortement conseillé de faire appel à un professionnel car ces installations, pour bien fonctionner, doivent tenir compte de plusieurs critères techniques (dimensionnement des tuyauteries, emplacement des appareils…)

 
© 2019 Plombier marseillan Granet, chauffagiste, énergies renouvelables